Photo des mini cartes à l'encre animée

Je vous l’avais promis, mais j’ai pris un peu de retard. Vous ne trouvez pas que les week-ends passent vite ? 😉 Voici donc enfin les cartes coordonnées à la boite que je vous ai montrée en vidéo samedi dernier. Ce sont mes mini cartes à l’encre animée.

On pourrait réaliser soi-même l’effet d’encre animée qui est imprimé sur le papier de série Design Spécialité Encre animée. Mais cela demanderait un peu de temps et cela obligerait à avoir encore plus de matériel. C’est un effet à l’encre à alcool, or les tampons encreurs de Stampin’Up! sont à base d’encre à l’eau. Et puis je créerait peut-être beaucoup de décorations dont je ne ferais rien.

Avec le Papier de série Design, j’évite ces inconvénients et je peux tout de suite créer des cartes et des boites. Les deux séries de cartes coordonnées aux boites que je vous ai présentées samedi en vidéo m’ont demandé très peu de temps. En 30 minutes, j’avais créé deux séries de 6 cartes. Et elles sont toutes différentes. J’ai quand même choisi un souhait un peu passe-partout : “voici un câlin en papier”.

Détail d'un mini carte à l'encre animée
Détail d’un mini carte à l’encre animée

Ces cartes sont vraiment toute petites (7 cm x 7cm). Elles pourront accompagner un cadeau, ou être utilisées comme cartes à petits bonheurs pour laisser un petit mot gentil sur le passage de ses proches. Une attention que j’adore.

Pour la série de cartes sur fond noir, j’ai aussi ajouté un morceau de papier Blanc simple à l’intérieur pour pouvoir écrire un message. C’est indispensable, non ?

Pour réaliser les mini cartes à l’encre animée

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu, Blanc simple (159228), Juste jade (153084) et Magenta en folie (153085)
    • Tampons encreurs Juste jade (153115) et Magenta en folie (153117)
    • Papier de la série Design spécialité Encre animée (155464)
    • Set de tampons Tout est possible ensemble (155799)
  • Les mesures
    • Bases de cartes : 14 cm x 7 cm (cela permet d’en faire 6 dans un A4)
    • matage : 6,5 x 6,5 cm
    • Papier de série design : 6 cm x 6 cm
    • étiquettes selon le souhait

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.