Photo de la carte au masquage droit

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je suis revenue à une technique que je vous ai déjà présentée. Une carte simple au masquage droit. Elle m’a été inspirée par quelques photos vues sur le net. Le schéma en est très simple et je l’adore !

Pour ma première version, j’avais un peu de temps et j’ai pu en profiter pour utiliser un set de tampons qui demande un peu de précision. De plus, j’aurais souvent dû mettre ma tête devant la caméra et cela n’aurait pas été très agréable pour vous 😉 Par contre, pour le tuto, j’ai choisi un set de tampons plus simple. La vidéo a été l’occasion de réaliser que j’aime assez quand les images du set de tampons Émotions effeuillées se chevauchent. Alors que j’avais tendance à l’éviter. Ces tutos ont du bon pour moi aussi !

Détail de la carte simple au masquage droit
Détail de la carte simple au masquage droit

J’ai aussi eu envie d’en essayer deux versions : l’une avec une bande illustrée au milieu et son négatif avec une bande blanche au milieu pour mettre en valeur le souhait. Je trouve les deux très sympa. Le premier se prête peut-être plus aux petites illustrations et le second aux grandes images et grands souhaits. Vous avez probablement déjà un set de tampons qui se prête à ce genre de carte, non ?

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo et il ne vous restera plus qu’à plonger dans votre matériel pour faire un essai. Et envoyez-moi donc vos photos 😉

Pour réaliser ma carte simple au masquage droit

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande (147011) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Baie des Bermudes (147096), Freesia en fleur (155611), Horizon de Bruyères (147103) et Grappe gourmande (147099)
    • Set de tampons Émotions effeuillées (153088)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Ma carte simple au masquage droit”

  • Coucou Judith, j’adoooooooooore ce modèle de cartes…..elles sont trop géniales et faciles à reproduire avec mon petit groupe de copines. Encore une fois, merci pour ce beau partage.
    Bonne soirée, bon weekend et plein de gros scrapbisous.

    • Hello Marie-Claude,
      Aaah ! Tant mieux ! Je suis contente si ça vous apporte une inspiration ! C’est vrai que cette technique convient à peu près à tous les sets de tampons ! Alors amusez-vous bien !
      Bonne soirée à toi et gros bisous ensoleillés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.