Photo de ma carte simple mise en couleurs aux doigts-éponges

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter une nouvelle technique (du moins pour moi) de mise en couleurs toute simple. Je l’ai découverte pendant la réunion mondiale des démonstratrices qui a eu lieu le week-end dernier. Comme elle a eu lieu en ligne (pandémie oblige), elle s’est appelée OnStageAtHome. Elle nous a été présentée avec un nouveau set de tampons mais elle peut être utilisée avec n’importe quelle illustration à mettre en couleurs. Voici donc ma carte simple mise en couleurs aux doigts-éponges.

J’ai pu moi-même réaliser la carte présentée pendant l’intervention de Shannon West (qui travaille aux États-Unis pour Stampin’Up!) car nous avons eu l’occasion d’acheter en avance un lot d’articles. C’était la première fois et c’était un vrai plaisir. C’est tout l’avantage d’être démonstratrice 😉 .

De cette manière, j’ai pu réaliser 3 cartes en même temps que la présentation. Elles sont toujours menées tambour battant mais quand on est à la maison avec tout son matériel autour de soi, c’est tout à fait faisable. Et comme j’ai adoré cette technique que je trouve très facile, j’ai voulu vous en faire profiter immédiatement. Les illustrations à colorier ne manquent pas au catalogue et j’ai retrouvé avec bonheur mes tampons du set Pétales manuscrits. C’était un de mes coups de cœur du catalogue annuel et c’était aussi un bonheur de sortir des cartes de noël pour un moment.

La mise en couleurs est rapide avec cette technique et je trouve qu’elle fait des effets très artistiques. J’aime beaucoup ces effets d’ombre et de lumière, juste parce que le coloriage est approximatif. Qu’en pensez-vous ? Allez-vous tester cette technique ?

Pour réaliser la carte simple mise en couleurs aux doigts-éponges

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Macaron à la menthe (138344) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Macaron à la menthe (147106), Fleur de cerisier (147100) et Narcisse délice (147094)
    • Papier de la série Design Croquis du jardin (155499)
    • Set de tampons Pétales manuscrits (155498)
    • Doigts-éponges (133773)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.