Photo de ma série de cartes Mille mercis fleuris

Si vous me suivez un peu sur Facebook, vous aurez peut-être vu que je me suis lancée jeudi dernier dans un live créatif. Mais comme je sais que tout le monde n’est pas sur Facebook, je vous présente ici aussi les cartes de ce live.

Mon objectif dans ce live n’est pas de faire la même chose que dans mes ateliers ou mes vidéo sur Youtube. J’ai choisi d’y présenter les articles que j’aime dans les catalogues en cours et les possibilités qu’ils offrent. Bien entendu, comme nous sommes tous fans de créations, j’y ai présenté un projet rapide et sans prétention. C’était donc un petit live d’un quart d’heure pour lequel j’ai été accompagnée par ma fille.

D'autres couleurs de ma série des mille mercis fleuris
D’autres couleurs de ma série des mille mercis fleuris

Comme je m’y attendais, j’ai oublié de dire tout un tas de choses. Mais c’était une première pour moi et comme cette nouveauté a eu l’air de plaire, j’en ferai probablement d’autres qui me permettront de m’améliorer.

Pour ce premier essai, j’ai choisi de présenter le lot Mille mercis fleuris constitué d’un set de tampons et d’une perforatrice. Je leur ai aussi associé le papier de Série Design Croquis du jardin pour certains cartes. Ils permettent de faire des cartes toutes simples, mais aussi des effets de volume grâce à la perforatrice. C’est un lot très complet qui a fait partie de mes coups de cœur immédiats.

J’en ai profité pour jouer avec les nouvelles couleurs et faire quelques essais d’association. Quelle est votre couleur préférée ?

Pour réaliser ma série de cartes Mille mercis fleuris

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614), Pierre rose polie (155711), Épinette enivrante (155575), Soyeuse succulente (155777), Papaye pâle (155669), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Freesia en fleur (155611), Pierre rose polie (155712), Épinette enivrante (155576), Soyeuse succulente (155778), Papaye pâle (155670)
    • Papier de la série Design Croquis du jardin (155499)
    • Set de tampons Mille mercis fleuris (155597)
    • Perforatrice Fleurs et feuilles (155373)
      • Ces deux articles peuvent aussi être achetés en lot (155591) pour bénéficier d’une réduction de 10%
    • Ruban à tissage léger Épinette enivrante (155573), Freesia en fleur (155615), Papaye pâle (155672), Pierre rose polie (155714) et Soyeuse succulente (155780)
    • Brosses estompe (153611)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.