Photo de la carte avec fond coloré

Bonjour à tous ! Comme je vous l’ai promis mercredi, je vous présente aujourd’hui une nouvelle carte réalisée avec le set de tampons Le moment présent. J’aime beaucoup l’ambiance de ces trois illustrations. Elle me parait très apaisée et j’ai plus d’une amie à qui j’ai envie d’envoyer ces images. En voici donc déjà deux qui sont prêtes !

Pour cette vidéo, j’avais envie de vous présenter le masquage qui vous permettra de figurer un décor pour ces jolies scènes. L’illustration que j’ai choisie est la plus simple pour cette technique car le découpage est simple. Sur les deux autres illustrations, il y a une découpe à l’intérieur de l’image qui nécessiterait un cutter. Et c’est un outil que je manipule avec peu d’aisance ! Et pourtant j’aime tellement l’effet que j’ai très envie de m’entraîner pour y parvenir.

Par ailleurs, comme je suis bibliothécaire, cette image sera parfaite pour les grandes lectrices qui m’entourent. On ne peut rien souhaiter de mieux à un bibliothécaire qu’un bon bouquin ! 😉

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo de cette carte. La technique du masquage n’est pas nouvelle sur ma chaine mais j’espère que son adaptation à ce set de tampons vous inspirera d’autres cartes.

Et je vous souhaite, bien entendu, un week-end créatif. Bises !

Pour réaliser la carte avec fond coloré

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Grappe gourmande(147011) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Grappe gourmande (147099) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Bleu nuit (154891), Cidre à la cannelle (153105), Ivoire (154922), Freesia en fleur (155518), Horizon de Bruyères (154887) et Tellement safran (154905)
    • Plioir à gaufrage
    • Brosses estompe (153611)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Le moment présent (157990)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte avec fond coloré et son tuto”

  • coucou Judith, ta carte est magnifique, j’adooooore !!! j’ai déjà repéré aussi ces tampons de toute beauté et je pense comme toi qu’ils calment les esprits….ils me plaisent aussi beaucoup. et pour la révision de la technique de masquage, c’est parfait aussi, merci du partage.
    bon dimanche, et plein de bisous ainsi que tous mes voeux les plus chaleureux pour 2022…pas encore eu le temps d’envoyer mes courriers aux copines…désolée.

    • Hello Marie-Claude, Merci pour ton message. Nous sommes donc d’accord sur ce set de tampons 😉
      Merci pour tes vœux, je te souhaite aussi une belle année. Mes propres cartes sont en train de partir un peu à la fois. Le temps file, n’est-ce pas ?
      De toutes façons, une carte fait toujours plaisir 😉
      Bonne fin de journée, je te fais de gros bisous
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.