Photo de ma carte aux pommes à croquer

Bonjour à tous ! Quand on est démonstrateur ou démonstratrice chez Stampin’Up!, on a l’occasion d’acheter des articles du catalogue avant les clients. Et cette fois, la précommande du mini catalogue juillet décembre est arrivée en juin. Mais j’ai trouvé que j’avais été très sage. Je vous explique comment avec cette carte aux pommes à croquer.

Ce mini catalogue est bien entendu celui qui contient toutes les merveilles pour préparer noël. D’une part je n’avais pas très envie de partir déjà dans l’hiver en juin et d’autre part je voulais profiter aussi des articles qui me faisaient envie pour passer l’automne de façon colorée. Pourtant les articles de noël de ce catalogue me tendaient les bras et quand même certains d’entre me faisaient envie (ils sont d’ailleurs sur une petite liste déjà prête 😉 !)

Détail de ma carte aux pommes à croquer

Mais j’ai décidé d’être très sage et de n’acheter aucun article de noël dans cette précommande mais seulement des articles que je pourrais utiliser / offrir / envoyer pendant l’automne. Et un de ces articles se trouve être ce chouette set de tampons sur le thème de la rentrée. Après tout, la rentrée est un moment plein de challenges pour beaucoup : les enseignants bien entendu, les étudiants ou élèves, etc. Mais même quand on n’est pas lié à une nouveauté, la rentrée c’est un peu comme le 1er jour de l’an. C’est une sorte de nouveau départ.

Alors j’ai trouvé que ces pommes étaient parfaites pour faire une carte. En plus, j’adore le coloriage et c’est une illustration très facile à mettre en couleurs. Parfait, non ?

Pour réaliser la carte aux pommes à croquer

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228) et Vert olive (106576)
    • Tampons encreurs Memento noir tuxedo (132708) et Vert olive (147090)
    • Stampin’ blends Vert olive (154892), sorbet sucré (159224)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Set de tampons Le temps des pommes (159947)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.