Photo de ma carte simple à l'arc-en-ciel

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle carte simple. Ce temps hivernal m’a donné envie de faire venir le printemps, et surtout le soleil. Et quoi de mieux qu’une carte simple à l’arc-en-ciel ?

J’ai hésité un moment avant d’acheter ce set de tampons. Les arc-en-ciels ne sont pas des illustrations que j’utilise souvent. Et puis, justement, je me suis dit que la variété avait du bon et que je pourrais justement explorer des idées nouvelles.

Détail de la carte simple à l'arc-en-ciel
Détail de la carte simple à l’arc-en-ciel

Pour commencer mon exploration avec un nouveau set de tampons, je me tourne souvent vers une carte simple. Mais avec la présentation un peu originale de la base de carte, elle a aussi un petit je-ne-sais-quoi qui la rend exceptionnelle. Vous ne trouvez pas ?

J’ai aussi profité de cette carte pour vous présenter (ou vous rappeler) quelques petites astuces pour obtenir une image parfaite et bien remplie avec des tampons pleins en résine. L’important est de tamponner sur une surface un peu souple. Le tapis en mousse de Stampin’Up! est évidemment parfait pour ça, mais vous pouvez aussi utiliser un cahier, par exemple.

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspire et qu’elle apporte un peu de lumière à votre journée 😉

Pour réaliser la carte simple à l’arc-en-ciel

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391), Pétale rose (147009), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Pétale rose (147108), Sous l’écume (147102), Piscine party (147107), Horizon de Bruyères (147103) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Tapis Stampin’ pierce mat (126199)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Set de tampons Arc-en-ciel de bonheur (157723)
    • Papier de la série design Champs en fleur (157670)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 10,5 cm x 29,7 cm
      • plis en paysage : 14,85 cm et 7,4 cm
    • Panneau pétale rose : 12,8 cm x 8 cm
    • Panneau blanc simple : 12,3 cm x 7,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.