Photo de ma carte simple pour l'amitié

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle carte simple. Cette fois, je vous présente vraiment une carte très simple qui peut être adaptée avec beaucoup de papiers décorés. Alors voici ma carte simple pour fêter l’amitié.

J’achète rarement des sets de tampons sur le thème de la Saint-Valentin. Dans mon esprit, les souhaits de Saint-Valentin s’envoient … à son Valentin ou sa Valentine. Or, mon Valentin n’est pas fan des cartes. Ce qui signifie que je n’ai pas particulièrement envie d’acheter tout un set de tampons sur le thème de la Saint-Valentin.

Détail de ma carte simple pour fêter l'amitié
Détail de ma carte simple pour fêter l’amitié

Mais ce set-ci contient aussi des illustrations qui sont en fait sur le thème de l’amitié. Et pour moi, ça change tout ! Il y a tellement de personnes à qui je peux envoyer des « bise » et des « Gros bisous » que le set devient parfait ! En plus, j’adore les couleurs vives du papier décoré.

J’ai juste profité de ce tuto vidéo pour vous présenter ma technique pour tamponner un fond avec de petites illustrations rapprochées. Je trouve que le plus simple est de partir du centre et de s’en éloigner. De cette manière, j’ai moins de risque d’avoir des grands vides pourtant trop petits pour loger une illustration.

J’espère que cette nouvelle carte vous inspirera. En tout cas, j’adore ce nouveau set de tampons qui pourra certes servir pour la Saint-Valentin mais pas seulement.

Je vous laisse donc avec la vidéo et vous souhaite de belles journées avant notre prochaine rencontre créative 😉

Pour réaliser la carte simple pour fêter l’amitié

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010) et Rouge rouge (106578)
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de la série Design Petits mots doux (157616)
    • Set de tampons Mémo d’amour (157620)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 21 cm x 14,85cm plié à 10,5 cm
    • papier décoré : 15 cm x 5 cm
    • papier cartonné rouge-rouge : 15 cm x 0,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

4 réponses pour “Une carte simple pour fêter l’amitié”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.