Photo de ma carte simple dans les nuages

Bonjour à tous ! Je ne sais pas chez vous mais même ici à Lille, il fait chaud ! C’est un jour parfait pour s’amuser à réaliser une carte simple dans les nuages, vous ne pensez pas ?

C’est une technique très simple que l’on peut réaliser avec n’importe quel matériel d’estompage. Personnellement j’ai choisi une brosse mais vous pouvez aussi la réaliser avec des doigts-éponge par exemple. Il existe dans le commerce des pochoirs pour créer ce genre de fond. Mais j’avais vu des démonstratrices qui en avaient réalisé elles-mêmes alors j’ai voulu essayer.

Détail de ma carte simple dans les nuages

Mon premier essai de découpe à main levée n’a pas été une réussite (quand je vous dis que je suis très mauvaise avec une paire de ciseaux ! 😉 ) Alors j’ai cherché une petite technique pour y arriver quand même. C’est ainsi que j’ai trouvé l’idée d’utiliser des objets ronds pour tracer des arcs de cercles. J’ai pris des poinçons du lot Pyramide de cercles mais vous pouvez aussi bien entendu attraper les bols, verres, rouleaux d’adhésifs qui vous entourent. C’est mieux si les diamètres varient pour mieux figurer des formes aléatoires.

Je trouve le résultat mignon comme tout et j’adorerais me prélasser dans ce paysage cotonneux, surtout par cette chaleur. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte simple dans les nuages

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105)
    • Set de tampons Avec affection (158740)
    • Brosses estompe (153611)
    • Opales rondes (154289)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.