Photo de ma carte simple aux trois volets

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente à nouveau une carte simple. Pourtant, elle a une forme un peu originale. Mais l’originalité n’est pas forcément compliquée, n’est-ce pas ? En tout cas, j’espère le prouver avec cette carte simple aux trois volets.

C’est encore une carte que j’ai adaptée des créations de Liz Shannon. Je lui avais acheté une série de 36 cartes à pliage original et je les ai presque toutes adaptées. Cela me semblait normal de lui envoyer le résultat de mes calculs. Alors je l’ai fait ce dimanche. En remerciement, elle m’a offert une nouvelle série de 36 cartes. Nous allons donc encore pouvoir nous amuser avec de nouvelles cartes au pliage original, des « fancy fold cards » comme les appellent les anglophones.

Détail de ma carte simple aux trois volets

Je ne les ai pas encore regardées mais j’adore adapter des projets. Cela nécessite parfois beaucoup de papier rapidement jeté à cause des ratés, mais c’est une sorte de casse-tête auquel j’aime me frotter. Alors si vous-mêmes avez des projets que vous aimeriez voir adaptés, vous pouvez me les envoyer. J’adore faire ça 😉

En tout cas, pour aujourd’hui, je vous laisse avec le tuto vidéo de cette carte-ci toute simple, qui peut être déclinée avec n’importe quelle illustration étroite et haute. Les fleurs s’y prêtent bien. Pensez-vous à d’autres choses ?

Pour réaliser la carte simple aux trois volets

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Papaye pâle (155669), Cidre à la cannelle (153083) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Papaye pâle (155670) et Grenouille guillerette (147095)
    • Set de tampons Allée des marguerites (150263)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Bien chez soi (157928)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 21 x 14,85 cm. Plis en paysage à 5,5 – 8 – 13 et 15,5 cm
    • papier cartonné de couleur pour les côtés : 14,35 x 5cm
    • Papier de série design pour les côtés : 13,85 x 4,5 cm
    • papier cartonné pour le centre : 14,35 x 4,5 cm
    • Papier cartonné blanc pour le centre : 13,85 x 4 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.