Photo de mon intercalaire de janvier

C’est mon petit plaisir du moment ! J’ai eu envie de me lancer dans le journaling. À l’origine, une vidéo sur laquelle je suis tombée et qui parlait de Raconte-moi 2022, par Les ateliers de Karine. Alors, si tout va bien, je vous présenterai régulièrement mes créations. Voici donc mon intercalaire de janvier, parce que je me lance dans le journaling 😉

Sur les ateliers de Karine, vous trouverez des articles qui correspondent à un kit Raconte-moi 2022. Je m’y suis mise un peu tard. J’ai d’abord entendu parler de ce kit pendant le mois de janvier mais, comme toujours, j’ai mis un petit moment à me décider. Quoi qu’il en soit, je pense que le kit a été rapidement vendu. C’est dire si l’opération a beaucoup plu !

La boutique des ateliers de Karine compte cependant un abonnement aux tutoriels et j’ai choisi de me l’offrir. J’ai trouvé que c’était le meilleur moyen pour moi de progresser dans ce domaine qui m’est tout nouveau. Je tente donc de rattraper mon retard en réalisant mon mois de janvier.

J’ai donc passé une petite commande auprès de Stampin’Up! pour un classeur aux mêmes dimensions que le classeur d’origine. Bien entendu, il est simple et il faudra que je le décore. Mais j’attends encore un peu de gagner en expérience et de trouver l’idée qui me satisfera. Pour l’instant, j’ai réalisé ma première intercalaire. Il me reste à préparer une page et une pochette à photos.

Pour commencer, que pensez-vous de ce début ? Personnellement, je l’aime beaucoup. Il ne reste plus qu’à espérer que je tienne jusque décembre !

Pour réaliser l’intercalaire de janvier puisque je me lance dans le journaling

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Épinette enivrante (155575), Soyeuse succulente (155777)
    • Tampons encreurs Épinette enivrante (155576) et Soyeuse succulente (155778)
    • Papier de série Design Les plus belles fêtes (155718)
    • Set de tampons Jours inoubliables (155527)
    • Poinçons Alphabet à loisir (152706), Mots de souhaits (149630) et Eden (157831)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.