Photo de mes cartes à petits bonheurs réconfortants

Bonjour à tous ! Il y avait longtemps que je n’avais pas fait de cartes à petits bonheurs. Tellement que mon stock était arrivé à épuisement. Il m’en fallait donc de toute urgence avant les vacances scolaires qui se profilent. Voici donc mes cartes à petits bonheurs réconfortants.

Ces cartes sont celles que je laisse le matin quand je pars travailler avec un petit message réconfortant ou motivant pour la journée. Je les laisse principalement à ma fille qui n’est pas forcément levée au moment où je m’en vais. Nous nous envoyons aussi beaucoup de sms pendant la journée, mais cette petite carte est un rituel que nous avons depuis qu’elle était toute petite. Je ne sais pas si c’est un plaisir pour elle, mais pour moi c’en est un.

Détail d'une carte à petits bonheurs réconfortants
Détail d’une carte à petits bonheurs réconfortants

Si les petits bonheurs de cette fois-ci sont particulièrement réconfortants, c’est que j’ai choisi une illustration du set de tampons Bienfaits réconfortants. C’est vraiment une illustration que j’adore. Je la trouve très jolie et en plus elle est parfaite pour une mise en couleurs. Bref : tout ce que j’aime.

Mon stock est donc prêt pour les vacances scolaires, qui commencent dans une semaine dans la zone où je me trouve. Moi aussi j’aurai quelques jours de congés et si tout va bien, je devrais pouvoir vous préparer les prochaines créations que je vous présenterai. Et ça, c’est un vrai bonheur pour moi !

Pour réaliser les cartes à petits bonheurs réconfortants

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614), Béguin bleu (147007) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Grenouille guillerette (154885), Freesia en fleur (155518), Béguin bleu (154887) et Narcisse délice (154883)
    • Perles pastel (154571)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Bienfaits réconfortants (157933)
    • Papillons en laiton brossé (158136)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

3 réponses pour “Cartes à petits bonheurs réconfortants”

  • coucou Judith, j’espère que tu vas bien ? je t’avais laissé un com sur « ta carte très simple en vidéo » et je n’ai pas eu de réponse de ta part, c’est étonnant !!! c’est vrai que quand nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, nous sommes un peu oubliées avec nos coms sur les blogs !!! tes créations sont toujours aussi jolies et je m’en inspire énormément, merci infiniment. bonne soirée et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      En fait, le problème est surtout dans le fait que la notification de ton commentaire n’est pas très visible du côté administration du blog. Je pense que je viens de trouver le commentaire dont tu parles. En effet, j’ai bien reçu ta carte récente. J’ai un envoi en préparation pour toi. Je vais profiter de mes congés de la semaine prochaine pour te l’envoyer. 😉
      En tout cas tes messages -et encore plus tes cartes, bien entendu – me font toujours très plaisir. Je te remercie grandement pour ton soutien.
      Je t’embrasse très fort,
      Judith

  • coucou Judith, j’espère que tu vas bien ? je t’avais laissé un com sur ta « carte simple en vidéo » mais je n’ai pas eu de réponse, c’est étonnant de ta part !!! c’est vrai que quand nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, nos coms sur les blogs ne sont pas forcément vus !!! bravo pour tes jolies créations dont je m’inspire énormément et je t’en remercie …bonne soirée et gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.