Photo de ma carte au triple tourbillon

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle carte au pliage original. C’est une adaptation d’une technique que je vous ai déjà présentée et elle fait tourbillonner trois illustrations. Voici donc ma carte au triple tourbillon.

D’ailleurs, même si j’aime l’effet tourbillonnant de l’illustration, je trouve que la carte est aussi très jolie posée ouverte avec ces trois éléments qui sont mis en valeur par la forme de la carte. Ma première envie en voyant l’original de Liz Shannon dont je me suis inspiré a été de la réaliser avec des papillons. J’ai donc fouillé mon stock et j’ai trouvé un petit papillon dans le set de tampons Daffodil Daydream. J’ai donc fait mon premier essai avec ce lot.

Et puis, pour trouver une nouvelle illustration, j’ai fait le tour de mon stock et j’ai trouvé le lot « Les amis sont comme des coquillages ». Plusieurs coquillages peuvent être découpés avec ce lot. Et j’ai trouvé l’inspiration pour les couleurs de ma carte dans le catalogue annuel.

J’aime beaucoup le résultat de ces deux cartes. Elles ont vraiment un peu plus qui n’est pas très compliqué. On peut même réaliser les découpes avec une perforatrice et non un poinçon qui demande d’avoir une machine de découpe.

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo de cette carte et je vous souhaite un excellent week-end.

Pour réaliser la carte au triple tourbillon

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Sous l’écume (147012) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Brune dune (147116), Macaron à la menthe (147106)
    • Lot Les amis sont comme des coquillages (159517) – set de tampons + poinçons (à l’heure où j’écris cet article, il est malheureusement arrivé à épuisement).
    • Plioir 3D coquillages (154309)
    • Lot de ficelles à rôti essentielles (155475)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (151770)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 14,85 x 21 cm plié à 10,5 cm
    • Mécanisme : 28 x 10 cm
      • plis en paysage : 2 – 6 – 10 – 14 – 18 – 22- 26
    • Deux morceaux pour écrire un message : 14,3 x 5 cm
    • Éventuellement, deux morceaux plus clairs : 13,8 x 4,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.