Photo des cartes pleines de câlins

Et voilà, c’est la rentrée ! Et je suis ravie de vous retrouver après mes petites vacances créatives. J’en ai profité pour voyager un tout petit peu et pour faire un peu de rangement dans mon matériel. Si ça vous dit, je vous montrerai ça. J’ai aussi quand même fait quelques créations, dont ces cartes pleines de câlins.

Je les ai créées pendant que j’étais en vacances en famille. J’avais apporté un matériel minimum. C’est toujours compliqué de choisir le matériel que j’emporte. A moins d’avoir déjà préparé un projet que je vais réaliser (une année, j’avais des swaps à préparer, c’était idéal pour papoter en créant), je pars un peu à l’aveugle. Et quand je commence à créer, je pense toujours à un objet qu’il me faudrait … mais que je n’ai pas pris. Vous aussi ça vous arrive ?

Cette année, j’avais décidé de le prendre comme une contrainte de création : je suis partie d’un certain nombre de couleurs et de quelques sets de tampons. J’ai fait quelques recherches sur le net et je me suis amusée à explorer ces sets de tampons. J’avais aussi pris ma petite machine de découpe (parfaite en voyage ! ) et j’ai donc pu faire quelques jolies découpes. Un bonheur à partager. 😉

Et vous, vous emportez du matériel en vacances ?

Pour réaliser les cartes pleines de câlins

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sous l’écume (147012), Fleur de cerisier (131287), Piscine party (124391) et Blanc simple (159228), brune dune (121685)
    • Tampons encreurs Fleur de cerisier (147100), Sous l’écume (147102), Piscine party (147107)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Papier de la série design spécialité Jour splendide (159666)
    • Set de tampons Pensées splendides (159671)
    • Lot de poinçons Tiges splendides (159676)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (159678) pour bénéficier d’une réduction de 10%

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.