Photo de ma carte simple au sapin tout doux

En août, j’ai pris des vacances, mais j’ai aussi participé à un nouveau groupe de travail du comité des démonstratrices sur les promotions. Cette fois, nous avons travaillé sur les « paires parfaites ». C’est une promotion qui démarre demain 1er septembre 2022. Je vous présente donc mes créations sur ce thème.

Paire parfaite, c’est une série de 6 lots de poinçons coordonnés à des sets de tampons existants dans le catalogue annuel et le mini-catalogue juillet décembre. Par ma participation au comité des démonstratrices sur les promotions, j’ai eu la chance de recevoir le lot associé au set de tampons Sapin bien garni. Et pour travailler sur ce thème, nous avons constitué des duos. J’ai travaillé avec Mary Ellen qui est démonstratrice aux États-Unis.

Détail de ma carte simple aux sapins tout doux

Mary Ellen et moi avons joué à un petit jeu. Nous avons échangé des cartes simples que chacune a créées et envoyées à l’autre et chacune a tenté de réinterpréter la carte en ajoutant les poinçons. Et nous nous sommes bien amusées.

Et comme je vous présente aujourd’hui ces deux cartes, vous être les bienvenues si l’envie vous prend de faire vos propres réinterprétations. Les poinçons seront disponibles pendant uniquement pendant le mois de septembre. Un timing parfait pour préparer noël !

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspire. Et vous, avez-vous commencé à préparer noël ?

Pour réaliser la carte simple au sapin tout doux

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sous l’écume (147012), Fleur de cerisier (131287) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Sous l’écume (147102), Fleur de cerisier (147100), Riche raisin (147104)
    • Set de tampons Sapin bien garni (160244)
    • Lot de poinçons Parures du sapin (160256)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (162524) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Bijoux classiques cristal du Rhin rouges (146924)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 14,8 x 21 cm plié à 10,5 cm
    • matage (ici en fleur de cerisier) : 14,3 x 10 cm
    • devant de carte : 13,8 x 9,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.