Photo de la carte blog hop anniversaire

Aujourd’hui les Stampin’girls (le groupe dont je fais partie) se joint au challenge #simplestamping proposé par Stampin’Up! aux démonstratrices françaises. Faire une carte simple sur le thème de l’anniversaire. Voici la mienne !

Pour cette version j’ai un peu triché car nous avons le droit d’utiliser des tampon, de l’encre et du papier. Or j’ai utilisé une ficelle à rôti. Une envie tout simplement. En fait, l’entourloupe n’était pas volontaire, c’est au moment de poster ma photo que j’ai réalisé mon erreur.

Détail de la carte pour le blog hop des stampin girls anniversaire

Qu’à cela ne tienne ! J’en refais une version sans ficelle à rôti dès ce soir. Car, je l’aime assez ma carte. Elle est vraiment très simple. Mais parfois “less is more”, il paraît.

Ce week-end encore je publierai mon tuto vidéo avec un peu de retard (lundi, je pense) car la semaine a été des plus chargées. Mais la prochaine l’est moins et je devrais pouvoir me replonger dans mes petits papiers. Tant mieux parce que j’ai des tas d’idées en tête !

Pour réaliser la carte du Blog hop des Stampin’ Girls anniversaire

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682)
    • Tampon encreur Cuvée de cassis (147092), Feuillage sauvage (147111) et Vert olive (147090)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100)
    • Sets de tampons Soft spring (149429) et Sentier de pétales (150367)
    • Ficelle au naturel (146342)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.