Photo de la carte simplissime

Bonjour à tous ! Voici enfin le tuto vidéo de ce week-end ! J’espère pouvoir reprendre le rythme normal à partir du week-end prochain. Cette semaine, j’avais envie de vous proposer une carte simplissime et rapide. Parce qu’on n’a pas toujours besoin de beaucoup de matériel pour que la carte soit jolie.

C’est une sorte de challenge que Stampin’Up! lance à ses démonstratrices depuis quelques mois. Revenir à la simplicité. Il est vrai que quand on se promène sur le net, on est souvent admiratif devant les cartes qu’on trouve. Et revenir à la simplicité finit par être une gageure ! Alors aujourd’hui j’ai eu envie de m’y frotter à nouveau et je suis revenue à ce set de tampons que j’ai déjà depuis un moment : “Aime ce que tu fais”.

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, c’est un set de tampons que j’aime beaucoup et que j’ai déjà beaucoup utilisé. J’en veux pour preuve la couleur des tampons. Le photopolymère a tendance à marquer, même si cela n’en affecte pas l’efficacité.

Détail de la carte simplissime

Alors j’ai pris plaisir à me souvenir de mes premiers projets de carterie. Quand j’avais peu de matériel, peu de couleurs de papier, peu de tampons. J’ai donc choisi d’utiliser une couleur de papier cartonné (sans compter le blanc quand même), un papier de série Design, un tampon encreur. Et en fait j’aime beaucoup le résultat. La simplicité a du bon, non ?

Je vous laisse avec la vidéo, simple elle aussi 😉 et je vous souhaite de passer une belle semaine.

Pour réaliser la carte simplissime

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Merlot magique (147005) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Rose rococo (150080)
    • Papier de la série Design Spécialité Pétales séchés (149500)
    • Set de tampons Aime ce que tu fais (148068)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.