Photo de la boite simple au ruban

Chose promise, chose due ! Voici enfin le tuto vidéo de ce week-end ! On pourrait penser que l’on a plus de temps libre pendant les vacances, mais dès qu’on reprend le travail, vacances scolaires ou pas, la course reprend ! Je suis donc ravie de vous présenter ma boite simple au ruban.

Une fois n’est pas coutume, le projet est une adaptation très proche de celle dont je me suis inspirée et qui est de Pootles Papercraft. J’en ai entièrement gardé les mesures et n’ai changé que les papiers. Les mesures tombaient à pic pour moi. Cette boite a des dimensions parfaites pour cacher des gourmandises … ou des cartes à petits bonheurs.

Détail de la boite simple au ruban

Or, je souhaite offrir quelques gourmandises à une collègue pour la remercier de m’avoir replacée mardi dernier, ce qui m’a permis d’assister à la réunion de lignée dont je vous ai déjà parlé.

D’autre part, je suis tombée à court de cartes à petits bonheurs. Vous savez ? Ce sont ces petites cartes que je laisse à ma fille le matin quand elle n’est pas levée avant mon départ. Elle grandit maintenant, mais je pense que ces petites cartes sont encore toujours autant un bonheur pour elle comme pour moi. Je vous montrerai donc bientôt les cartes que j’aurais faites pour correspondre à la boite.

Après ce doux bavardage, je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous donnera envie de faire la vôtre. Belle semaine à toutes et à tous !

Pour réaliser la boite simple au ruban

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Grappe gourmande (147099)
    • Sets de tampons Abondance de beauté (149820) et Essence florale (150205)
    • Papier à paillettes Argent (146960)
    • Ruban à bordure métallisée Argent (144213)
    • Mini Stampin’ Dimensionals (144108)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.