Photo de la carte aux houx

En cette journée exceptionnelle (une fois par an, c’est peu), je vous souhaite à tous un joyeux noël ! Qu’il vous apporte de belles surprises (les plus beaux cadeaux ne sont pas toujours ceux qu’on trouve sous le sapin !)

Pour ma part, ce sera en famille, après avoir passé un bon moment à préparer des bûches avec ma fille. Cette année, nous avons été moins ambitieuses que l’année dernière. Nous avons été un peu échaudées par les 5 heures de préparation ! Surtout quand on sait, bien entendu qu’elle a été engloutie en 10 minutes. Bien sûr, c’est le signe qu’elle était bonne, mais quand même !

Nous avons quand même choisi de découvrir de nouvelles techniques de pâtisserie pour que le moment soit quand même un jeu pour nous deux. À l’heure où j’écris ces mots, l’une est prête (mais c’en est une que je connaissais et que j’ai juste un peu modifiée) et l’autre est en préparation.

Détail de la carte au houx

J’ai quand même trouvé un petit moment pour jouer un peu avec mes petits papiers pour une carte très simple, un peu dépouillée. Un peu de coloriage en cette journée chargée était l’activité parfaite !

Pour réaliser la carte au houx

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sapin ombragé (147006) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
    • Marqueurs Stampin’ blends Sapin ombragé (147938) et Cerise Carmin (144598)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin rouge (146924)
  • Dans le catalogue Automne-hiver
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692) et Une tasse de noël (150738)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.