Photo de la carte d'On-Stage art créateur

Et voici enfin la dernière carte que j’ai réalisée pendant la réunion nationale de Stampin’Up! à Paris. Comme toutes celles que je vous ai présentée dernièrement, elle n’est pas de moi, je n’en suis que l’exécutante.

Il n’empêche que je l’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs choisi ce set de tampons à la fin de la réunion, quand on se répartit le matériel entre les personnes de la tablée. J’ai ensuite attendu la précommande pour acheter le lot de poinçons qui lui est associé.

Dans ce set, j’aime deux souhaits (“Jamais trop tard pour créer un peu d’art” et “Je pense donc je crée”). Et j’aime aussi le fait que les objets qui y sont présentés rappellent le matériel que l’on peut acheter chez Stampin’Up! Comique, non ?

Détail de la carte d'On-Stage art créateur

Sur cette carte-ci, on voit une pile de rubans mais il y a aussi des sequins, une recharge d’encre, un crayon, un marqueur Stampin’ Write et un Stampin’ blend. Je vous les présente bientôt avec le kit que j’offre à mes clientes avec le catalogue. Encore un peu de patience, il sort le 4 juin !

Pour réaliser la carte d’On-Stage art créateur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Fleur de cerisier (131287) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Copacabana (147097)
    • Stampin’ Blends

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.