Photo de la carte d'On-Stage Essence florale

Pendant On-Stage, les démonstratrices Stampin’Up! ont l’occasion de découvrir de nouveaux articles. Et pas seulement en photo dans le catalogue. Nous pouvons aussi en utiliser pour réaliser de nouvelles créations !

Ce n’est pas à proprement parler un moment de créativité puisqu’il s’agit globalement de copier une carte qui nous est proposée. Bien entendu on peut la modifier mais la réalisation doit se faire en un temps record. Alors, en ce qui me concerne, si je change quelque chose, c’est plus par accident que par volonté.

Je vous présenterai donc dans les prochains jours les créations que nous avons pu faire pendant cette journée très chargée. Et voici donc la première, une carte florale.

Détail de la carte on-Stage essence florale
La carte d’On-Stage essence florale

Vous me connaissez, rien ne pouvait plus me plaire qu’un motif floral. Ce set de tampons permet de colorer la fleur avec sa technique favorite (crayons, feutres, stampin’ blends, …) ou de tamponner l’intérieur. Le lot est aussi assorti à une perforatrice qui a permis de découper les fleurs rosées qui se trouvent au premier plan).

La suite comprend aussi un papier de série Design qui me fait fortement penser aux tableaux de Monnet et que j’adore. Je sens qu’il sera dans ma première commande 😉

Pour réaliser la carte d’On-Stage Essence florale

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682), Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Cuvée de cassis (147092) et Corail calypso (147101)
  • Les autres articles proviennent du prochain catalogue annuel. Encore un peu de patience avant de les découvrir !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.