Image du kit Paper Pumpkin

Depuis 6 ans, Stampin’Up! propose à ses clientes américaines un kit mensuel qui s’intitule Paper Pumpkin. L’ayant déjà vu présenté par des démonstratrices américaines, je suis envieuse depuis longtemps.

J’ai donc été ravie quand on nous a annoncé, pendant On Stage, l’arrivée d’un kit en Europe. Ce kit est pour l’instant un numéro unique et nous ne pourrons pas nous abonner comme les américaines le peuvent.

Intitulé Bisous de Shelli, il comprendra tout le matériel nécessaire pour réaliser 12 cartes (3 exemplaires de 4 modèles). Et c’est ce que je trouve extra avec Paper Pumkin. Nul besoin de posséder le moindre matériel, tout est fourni, même les adhésifs, les encreurs, les tampons : tout y est ! N’est-ce pas génial ? C’est parfait quand on débute … ou pour offrir.

Pour en savoir un peu plus sur le contenu, je vous laisse regarder la présentation faite par Shelli elle-même (c’est la co-fondatrice de Stampin’Up!).

Côté pratique : le kit coûtera 26 €. Il pourra être commandé à partir du 15 mai, jusqu’à épuisement des stocks. Étant donnée la rapidité à laquelle les dernières opérations ont été, j’imagine que le kit pourra être rapidement épuisé. Je prévois donc de passer commande dès le 15 mai. Alors si vous souhaitez en obtenir votre exemplaire, passez-moi la commande en amont, et en tout cas le 14 mai dernier délai.

Ce produit étant tellement particulier, je ne pourrai moi-même pas en avoir en précommande et ne pourrai pas vous le présenter en vrai. Par contre, une simple recherche sur Youtube vous permettra de voir le contenu des éditions précédentes. En ce qui me concerne, ça me fait très envie !

Alors, voulez-vous votre coffret surprise ?

Un commentaire sur “Paper Pumpkin arrive chez nous !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.