Photo de la carte pliage vertical

Fichtre que cette rentrée est chargée ! Dans mon autre vie, j’ai animé des ateliers couture, fabrication de produits ménagers et j’en passe. Par conséquent, le montage et la publication de ma vidéo ont pris du retard. Toujours pleine d’espoir, je me dis que “ça ira mieux demain” !

Quoi qu’il en soit, pour la vidéo de cette semaine, j’avais envie de vous présenter une carte sur laquelle je suis retombée récemment en cherchant l’inspiration. L’originale est de Connie Stewart, une démonstratrice américaine qui anime une chaine Youtube.

Détail de la carte au pliage vertical

J’adore les projets de Connie Stewart. Cependant ils présentent un inconvénient de ce côté-ci de l’Atlantique puisque ses mesures correspondent aux standards américains. Or, ils sont différents des nôtres et les mesures doivent être adaptées. Alors, je me suis prise au jeu en partant de l’image et en choisissant des mesures moi-même directement en centimètres.

L’ouverture sur le devant pour passer l’étiquette fait tout son effet, je trouve. Et j’adore aussi le papier de série Design, qui peut s’adapter à toutes les occasions. Ici, c’est le set de tampons qui transforme cette carte plutôt en carte de vœux.

Je vous laisse avec la vidéo et je vous souhaite de passer une belle semaine.

Pour réaliser la carte au pliage vertical

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887), Souffle d’écume (150889) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Souffle d’écume (150085)
    • Set de tampons Feuillage givré (150758)
    • Papier de la série Design 6×6 In color 2019-2021 (149617)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.