Photo de la carte SUCT51 consigne

Voici déjà venu le temps du challenge de la Stampin’Up! Challenge Team. Cette quinzaine, le jeu est autour d’une consigne. Elle est assez ouverte pour permettre beaucoup d’interprétations. Pour commencer les vacances d’été, je trouve que c’est parfait.

Pour ma part, j’en ai profité pour tester un type de carte que j’ai vu sur le net présentée par Jennifer McGuire. Cette dame n’est pas du tout reliée à Stampin’Up! mais elle est une véritable mine d’inspiration pour moi. Elle présente dans ses vidéos tout un tas de techniques que je prévois toujours de tenter.

Détail de la carte SUCT51

Mais le temps me manque parfois et j’ai repéré une longue liste de techniques à tester. Un jour peut-être aurais-je un peu de temps pour cela ! Mais je suis certaine que vous êtes nombreux à connaître ce sentiment.

Alors comme le temps était aussi venu de me joindre aux amies de la lignée des Stampin’ girls pour le nouveau blog hop, j’ai fait d’une pierre deux coups en décorant ma carte de motifs floraux.

Je vous invite donc à visiter ces deux blogs, l’un pour trouver l’inspiration, l’autre peut-être pour participer au challenge. Quoi qu’il en soit, amusez-vous !

Pour réaliser la carte SUCT51 consigne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Souffle d’écume (150889) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Souffle d’écume (150084) et Rose rococo (150080)
    • Set de tampons Sentiments éternels (149816) et Gala de papillons (149096)
    • Poinçons Fleurs charmantes (148526)
    • Perforatrice Papillons en duo (148523)
    • Plioir à gaufrage 3D Écriture (149634)
    • Bijoux classiques perles (144219)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.