Photo de la boite à fenêtre vélin

Pour ma journée portes ouvertes d’hier, j’avais préparé une boite à fenêtre en vélin qui cachait quelques gourmandises (vous me connaissez, j’aime offrir des sucreries lors de mes ateliers !)

Contrairement à ce que j’espérais, je ne suis pas parvenue à publier cet article et la vidéo dans la journée. Mais comme toujours, le temps a filé à toute allure. Je suis quand même ravie de pouvoir vous montrer aujourd’hui un nouveau tuto vidéo.

Détail de la boite à fenêtre en vélin

J’avais envie d’une petite boite pour loger des petits bonbons ronds. Et une image vue sur le net m’a donné l’inspiration de la boite avec une fenêtre. Au final, le résultat est assez loin de ce que j’avais vu sur Youtube, mais c’est souvent l’objectif de mes balades d’inspiration sur la toile.

Cette fois j’ai utilisé ma machine à poinçonner pour que l’ouverture soit plus facile à pratiquer. Et puisqu’elle était sortie, j’en ai profité pour perforer cette jolie étiquette. J’étais assez contente du résultat et je pense que mes invitées ont été contentes … de la surprise 😉

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera. Bon dimanche !

Pour réaliser la boite à fenêtre en vélin

  • Dans le catalogue annuel :
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Plume de parme (150887), Paon pimpant (150886), Très vanille (106550)
      • Mesures : 9 cm x 9 cm avec un pli à 2cm sur les 4 côtés pour la base et à 1,9 cm sur les 4 côtés pour le couvercle
    • Vélin (106584) : 4,5 cm x 4,5 cm
  • Tampon encreur Rose rococo (150080)
  • Set de tampons Colis fleuris (150146)
  • Poinçons Pyramide de carrés (141708) et Paquets parfaits (149627)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.