La semaine dernière, j’ai reçu à la maison une amie que j’ai rencontrée grâce à Stampin’Up!. J’ai entendu tellement souvent des démonstratrices dire que leurs clientes étaient devenues des amies. Et bien ça m’est arrivé à moi aussi !
Ce fut une rencontre très attendue. Le prétexte était pour mon amie de récupérer des achats différés mais la rencontre reste dans mon souvenir comme un moment très chaleureux. J’espère qu’il y aura d’autres rencontres.
Et sans l’avoir prévu, comme cela arrive souvent quand deux scrappeuses se rencontrent, nous avons échangé des cartes. J’adore tellement celle que j’ai reçue que je n’ai pas résisté à l’envie de vous la montrer, avec l’autorisation de son auteure, bien entendu.
Elle a ce que j’aime de finition, de délicatesse et de brillance. Ni trop, ni trop peu. J’ai très envie de m’en inspirer pour une série de mes propres cartes de vœux.
En tout cas, je remercie encore ici mon amie qui m’a offert cette carte. Elle trône sur la bibliothèque et c’est ma première décoration de noël 😉
Pour réaliser la carte de vœux pour moi
- Ce que j’ai repéré dans le catalogue annuel
- Papier cartonné murmure blanc (106549)
- Dans le catalogue automne-hiver
- Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)
- Lot de perforatrices Ornements étincelants (150647)
- Pour le reste, je laisse agir le mystère 😉
Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.
Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.