Photo du mini-album bord de mer

Il y a quelques semaines, j’ai participé à une crop à Cambrai et j’y ai réalisé deux mini-albums. Je n’y ai pas encore mis de photos, mais voici l’une de ces deux créations.

J’ai passé une excellente journée à cette crop et je suis désolée de ne pas pouvoir assister à la prochaine. L’ambiance était extra et passer toute une journée à créer de jolies choses était un grand plaisir.

Détail du mini-album bord de mer

J’y ai utilisé des techniques que je connaissais mais que j’utilise rarement. Et j’y ai aussi découvert la fabrication de ce genre de mini, qui a été une véritable découverte pour moi. Et je l’ai adoré. Tellement que je prévois déjà d’en réaliser un autre rapidement. Mais il faut que je m’organise pour remplir celui-ci de photos … ou je vais collectionner les albums vides ! Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez trouver de nouvelles idées, ne manquez pas le blog de Virginie Cardon, qui en est l’auteure.

Intérieur du mini-album Bord de mer

Encore une fois, la saison avançant, je découvre que j’aime beaucoup une collection qui ne m’avait pas accrochée pour commencer. Je suis impatiente de faire rapidement quelques essais de modifications. Mais dans le domaine du mini-album, j’ai beaucoup à apprendre !

À suivre, donc !

Pour réaliser le mini-album Bord de mer

  • Certains des articles ne sont pas de Stampin’Up!, mais on peut reconnaître :
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549), Bleu nuit (106577), Béguin bleu (147007) et Sable du Sahara (121695)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110), Béguin bleu (147105)
    • Papier de la série Design Larguons les amarres (149481)
    • Set de tampons Distinktive Terre à l’horizon (150209
    • Lot de poinçons Navigation en douceur (149576)
    • Perforatrices Onglet rond (143754) et Étiquette charmante (149518)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.