Photo des cartes de mes portes ouvertes

Pendant la journée portes ouvertes qui s’est tenue chez moi samedi dernier, j’ai proposé aux visiteurs de réaliser une carte rapide. Il y avait deux modèles possibles et chacun a choisi son modèle favori. L’un d’eux était cette cartes-ci très rapide et qui nécessite très peu de matériel.

Avec un peu d’encre, un set de tampons et un peu de papier, on a réalisé cette carte en quelques minutes. Ce qui prouve à nouveau qu’il ne faut pas forcément beaucoup de matériel pour faire de jolies cartes (car j’aime beaucoup celle-ci).

J’ai choisi ici les petites illustrations du set de tampons Magnolia du matin. La grande illustration est très jolie aussi (je vais forcément en faire bientôt une autre carte) mais j’avais envie d’utiliser aussi ce beau papier de série Design qui vient en fait d’une autre collection. Il s’agit du papier “Pétales séchés”. Et je trouve qu’ils vont très bien ensemble. Qu’en pensez-vous ?

Détail de la carte pour portes ouvertes

Pour réaliser les cartes pour portes ouvertes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685) et Murmure blanc (106549)
    • Lot de Stampin’ spots classic Feuillage sauvage et Doux suède (152454)
    • Papier de la série Design Pétales séchées (149500)
    • Set de tampons Magnolia du matin (150339)
    • Bloc transparent D (118485)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.