Photo de la carte d'anniversaire suricates

Dès que j’ai vu ce gang de suricates à OnStage, j’en ai été fan. J’aime beaucoup les vrais suricates, en général. Et ce groupe-ci me plaît encore plus ! Ils ont une bouille adorable qui me fait beaucoup rire. Alors je n’ai pas résisté, pour ma première carte de janvier, à l’envie de faire une carte d’anniversaire Suricates !

J’adore le groupe lui-même et il y a aussi deux tampons avec un suricate seul que j’adore. Le seul point négatif pour nous françaises est que le set n’existe qu’en anglais. Mais je ne manque pas de souhaits d’anniversaire dans d’autres set de tampons alors c’est un soucis qui est vite réglé.

Par contre, la bonne nouvelle c’est que c’est un set Sale-A-Bration. Vous pouvez donc l’obtenir gratuitement pour toute commande de 60 €.

Détail de la carte anniversaire Suricates

D’ailleurs, si vous vous inspirez de cette carte, nul doute que vous atteindrez le palier pour obtenir ce set de tampons gratuitement. Les personnages sont mignons comme tout et en plus, j’ai pu m’amuser à les colorier. Que du bonheur !

Pour réaliser la carte anniversaire Suricates

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Memento Noir tuxedo (132708)
    • Papier de la série Design Essence éternelle (149100)
    • Ficelle au naturel (146342)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin
    • Set de tampons Moments de plénitude (142415)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Set de tampons The Gang’s all meer (152294)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.