Photo de la carte dentelle de la reine et ruban

Après mes premiers essais avec ce set de tampons, j’ai eu envie de m’inspirer d’une des cartes qui figurent dans le catalogue. Car ce catalogue est aussi une mine quand je cherche l’inspiration … Voici donc ma carte Dentelle de la reine Anne et ruban !

Pour trouver des idées, il y a bien entendu Internet (et principalement Pinterest en ce qui me concerne). Mais j’aime aussi parfois partir du catalogue. Et quand j’ai fait mes premiers essais avec le set de tampons Dentelle de la Reine Anne, j’ai vu cette photo. J’aimais beaucoup la finesse de l’illustration.

Image du catalogue annuel

Vous voyez cette jolie carte sur la gauche ? Le résultat est facile à obtenir. Il suffit de colorier le tampon en caoutchouc avec des marqueurs Stampin’ Write. Une couleur pour les tiges et une autre pour les fleurs. Pour le reste de la carte, je n’avais pas envie de copier complètement la carte. Comprenez-moi bien : je l’adore ! Mais je n’aime pas copier complètement une carte. J’aime ajouter mon petit grain à moi. C’est peut-être une erreur. Je diversifierai peut-être plus mes créations si je copiais plus des créations d’autres personnes.

Détail de la carte dentelle de la reine anne et ruban

Bref ! J’ai aussi utilisé un ruban mais en faisant un petit nœud à la fourchette. Il donne un peu de texture à ma carte tout en restant très simple. Un nœud comme celui-ci est un embellissement fait maison qui ne coûte vraiment pas grand chose. Et ça, c’est quelque chose qui me plaît !

Pour réaliser la carte Dentelle de la reine Anne et ruban

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Mystérieuse brume (153086), Murmure blanc (106549)
    • Assortiments de marqueurs Stampin’ Write Brillants (147157) et In-colors 2020-2022 (153125)
    • Set de tampons Dentelle de la reine Anne (153269)
    • Ruban in-color 2020-2022 Mystérieuse brume (153624)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte dentelle de la reine Anne et ruban tout en douceur”

  • coucou, j’adore toujours autant tes créations, ne change rien, c’est tellement beau.
    merci infiniment pour tous tes petits conseils dont je m’inspire….par contre je n’arrive plus à faire des petites boîtes à cause de mon arthrose dans les mains, et j’ai aussi beaucoup de mal pour faire les nœuds, aussi j’aimerais savoir s’il existe une autre méthode que le nœud à la fourchette ???? une petite vidéo explicative m’aiderait grandement stp, merci. très bonne journée à toi et gros scrapbisous.

  • Bonjour Marie-Claude,
    Je suis si contente de te lire !
    Ta question m’intéresse. Je vais chercher des idées et je vais faire des essais. Si je trouve quelque chose, je te ferai un tuto.
    Merci pour cette belle idée.
    J’espère que tu vas bien et je t’embrasse très fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.