Photo de la carte florale avec mise en couleurs

Depuis que Stampin’Up! a lancé ses différentes gammes de mise en couleurs, je retrouve le plaisir enfantin du coloriage. Je trouve ça très thérapeutique. Un vrai petit bonheur !

Avec le set de tampons Band together, je n’ai pas résisté à l’envie de passer une soirée coloriage. J’ai d’ailleurs tenté deux techniques : les crayons aquarellables et le crayon estompe d’un côté, et les feutres Stampin’ blends de l’autre.

Les deux sont assez simples à utiliser pour une mise en couleurs basique (ce dont je suis à peu près capable) mais avec un peu de technique, les deux peuvent aussi révéler des trésors de mise en volume de l’image. Pour arriver à de telles hauteurs, les deux demandent aussi un peu de travail mais je trouve que c’est un réel plaisir ! Je n’ai plus qu’à pratiquer encore et encore pour améliorer le résultat. Mais j’aime déjà beaucoup cette version.

Détail de la carte florale avec mise en couleurs

Pour la composition de la carte, je trouve que l’illustration est tellement jolie qu’elle suffit à faire une carte simple. Mais le set de tampons est coordonné à un lot de poinçons que je compte bien essayer dans une prochaine version.

J’ai utilisé les couleurs que j’affectionne mais il me faudrait tenter d’autres couleurs car les stampin’ blends, comme les crayons aquarelle, réagissent un peu différemment selon les couleurs. Tout un programme de coloriage, donc. Des suggestions pour mes prochaines versions ?

Pour réaliser la carte florale avec mise en couleurs

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887), Souffle d’écume (150889) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Plume de parme (154896), Souffle d’écume (154901) et Grenouille guillerette (154885)
    • Sets de tampons Band together (149231) et Moments de plénitude (152415)
    • Crayons aquarelle (141709)
    • Crayons-estompe (102845)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.