Photo de la carte printemps parisien

À l’heure où cet article se publie automatiquement (grâce aux merveilles de la technique), je suis dans les derniers préparatifs de ma journée portes ouvertes. Une journée de découverte du nouveau catalogue pour toutes les personnes qui auront envie de se joindre à moi. Et dans ce catalogue se trouve tout le nécessaire pour réaliser cette carte Printemps parisien.

C’est l’une des cartes que j’ai eu l’occasion de réaliser à OnStage. Lors des réunions organisées par Stampin’Up!, les démonstratrices présentes ont toujours l’occasion de découvrir les articles qui seront au nouveau catalogue. Cette carte-ci mettait en valeur la collection Printemps parisien.

Elle est très simple à réaliser (c’est toujours le cas des cartes préparées pour ces réunions). Il suffit de tamponner le motif floral sur le papier de série Design et de le colorer ensuite avec des Stampin’ Blends. Je n’y aurais pas pensé moi-même et je trouve le résultat assez réussi. Il faudra que je garde cette idée en tête !

Le motif floral de cette collection est une branche de cerisier. N’aimez-vous pas ces jolis arbres roses qui célèbrent le printemps ? Personnellement, j’adore ça ! Alors vous risquez de revoir souvent cette petite branche florale 😉

Petite remarque : si le format de la carte vous semble étrange, vous avez raison. La taille de cette carte est au format américain. Le papier de base aux États-Unis n’est pas en A4 car ce n’est pas la norme outre-Atlantique. Quoi qu’il en soit, elle est très facile à adapter dans nos normes.

Pour réaliser la carte printemps parisien

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), murmure blanc (106549) et Vélin (106584)
    • Tampon encreur Ardoise bourgeoise (147113)
    • Stampin’ Blends Pétale rose (147272), Vert olive (144597)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Printemps parisien (151192)
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Perforatrice Étiquette adorable (151296)
    • Ruban à bordure métallisée pétale rose (151194)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin champagne (151193)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.