Photo de la carte très Versailles

Aujourd’hui je vous présente une carte qui n’est pas de moi mais de Zoe Tant, une démonstratrice que j’ai rencontrée lors du dernier OnStage. Je la trouve très jolie et j’ai eu envie de vous la présenter.

Je vous en parlais dans mon article de samedi : j’ai décidé de faire du tri pendant cet été. Un domaine qui est facile à trier, c’est la boite de swap. Je ne sais pas pourquoi je n’en avais pas encore fait un vrai tri. Ou peut-être avais-je déjà commencé mais pas terminé, ça ne m’étonnerait pas de moi !

Bref, j’ai trié une boite qui contenait des swaps du dernier OnStage (en novembre 2019) et j’ai décidé de relever les mesures de certains pour les réinterpréter ou pour vous les présenter. Par exemple, cette carte-ci. Depuis que le set de tampons Very Versailles est entré au catalogue, cela me chatouille de l’acheter. Mais comme j’ai beaucoup de chatouillis quand je feuillette le catalogue et que mon compte en banque ne me permet quand même pas tout ça, il a toujours été reporté à ce jour.

Et pourtant, en voyant cette carte, j’ai à nouveau quelques démangeaisons. Qu’en pensez-vous ? Cette carte est donc la création d’une démonstratrice que je n’ai rencontrée que le temps d’un échange de swaps et peut-être de quelques mots mais, en trois jours, j’ai ai croisé tant que je ne peux évidemment pas me souvenir de toutes ses personnes.

Détail de la carte très Versailles

J’aime beaucoup les effets des illustrations qui se prolongent depuis la base de carte jusqu’à la découpe. Il me faut donc garder l’idée et tenter de la réinvestir dans une de mes créations. C’est tout l’intérêt des swaps : servir d’inspiration.

En tout cas, je remercie Zoe Tant d’avoir bien voulu “swapper” avec moi (c’est comme ça qu’on dit en langue Stampin’Up! 😉 )

Pour réaliser la carte Très Versailles

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Très Vanille (106550)
    • Tampons encreurs Feuillage sauvage (147111), Cuvée de cassis (147092) et Versamark (102283)
    • Set de tampons Very Versailles (149275)
    • Poudre à embosser Stampin’ emboss Or (109129)
    • Galon en lin tressé (147808)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.