Photo de la carte aux tulipes d'Onstage

Je continue aujourd’hui mon tour des réalisations faites à Onstage 2019. À nouveau, voici une carte proposée par l’équipe qui organisait cette grande réunion mondiale, cette fois sur le thème des tulipes. N’est-elle pas jolie cette carte aux tulipes d’OnStage ?

Elle est très simple à réaliser (comme je l’ai déjà dit, les démonstratrices doivent la réaliser en un temps limité et l’idée est que chacune reparte avec des échantillons des principales collections du catalogue).

Depuis OnStage, d’autres variations ont fleuri (pour des tulipes, c’est normal !) sur le net et j’ai bien l’intention d’en tenter d’autres versions aussi. Les tulipes sont découpées à la perforatrice. Et j’aime les perforatrices ! Celles de Stampin’Up! sont solides et permettent de réaliser de grandes quantités de cartes en un clin d’œil. La perforatrice, c’est plus simple et plus rapide que le poinçon !

Détail de la carte aux tulipes d'OnStage

Soyons honnête, les formes sont souvent moins travaillées qu’avec des poinçons et j’aime mes poinçons aussi. Ils sont complémentaires. Alors je vais me faire un plaisir de jeter un œil sur le net pour découvrir de belles couleurs de tulipes et m’amuser sur le thème. Quelle serait votre couleur de tulipe ?

Pour réaliser la carte aux tulipes d’OnStage

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Riche raisin (131290) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Riche raisin (147104), Rose rococo (150080) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Fil de lin (104199)
  • Dans le mini-catalogue Janvier-juin 2020
    • Set de tampons Tulipes intemporelles (152210)
    • Perforatrice Ma tulipe (151295)
      • Ces deux articles sont aussi vendu en lot Tulipes intemporelles pour bénéficier d’une réduction de 10% (153794)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.