Photo du mini sac à post-it

J’ai tellement eu envie de jouer avec mon nouveau micro (j’espère vraiment que le son est meilleur), que ma vidéo de cette semaine est déjà prête depuis lundi ! Alors je ne résiste pas au plaisir de vous le présenter aujourd’hui. Voici donc mon mini sac à post-it.

Il y a longtemps que je ne vous ai pas présenté un objet de papeterie. Et pourtant, ce sont des objets que j’affectionne particulièrement parce qu’ils embellissent le quotidien. Ce sont des cadeaux jolis et utiles à la fois.

Il faut dire que je fais partie de ceux qui sont ravis à chaque fois qu’ils commencent un nouveau cahier, ou un nouvel agenda. Je me fais toujours la promesse de faire des efforts pour bien écrire. Cette promesse ne tient jamais longtemps. Je n’ai pas une belle écriture et je suis toujours pressée (pourquoi donc, je ne sais pas). Mais un joli bloc à post-it est le genre de chose qui me ravit.

Détail du mini sac à post-it

D’autant qu’il permet de limiter sa disparition. Vous connaissez ce “syndrome” de la disparition des stylos, post-it, … ? Comme ils se ressemblent tous, on les emporte sur n’importe quel bureau, on les laisse et plus personne ne sait à qui ils appartiennent. Et de cette manière, on ne voit que rarement la fin d’un bloc de post-it ou celle d’un stylo à bille. Quand il est décoré, il devient unique et j’ai remarqué que ce phénomène arrive beaucoup plus rarement. Essayez donc et dites-moi si cela vous fait le même effet !

Quoi qu’il en soit, je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera !

PS : les fournitures pour ce projet donnent droit à un cadeau Sale-A-Bration. N’est-ce pas merveilleux !?

Pour réaliser le mini sac à post-it

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Lèvres vermeilles (146993) et Grenouille guillerette (147014) 10 cm x 5,5 cm (plis à 4,5 et 5,5 cm en paysage)
    • Ruban gros-grain Lèvres vermeilles (146952)
    • Bijoux classiques perles (144219)
    • Mini points de colle (103683)
    • Adhésif snail (104332)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design 6″x6″ Dans la garde-robe (151319) : deux morceaux de 4 x 5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.