Photo de ma proposition pour le SUCT #73

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter ma proposition pour le challenge SUCT #73. Je suis d’autant plus heureuse que la folie de cette rentrée nous a fait rater quelques quinzaines. Alors voici donc le SU challenges Team #73 !

Le dernier challenge a eu lieu avant l’été, je pense. Mais le temps de cette rentrée a passé à une telle vitesse que nous ne sommes pas parvenu à reprendre le rythme des challenges. C’est maintenant chose faite. Et les temps n’étant pas plus simples, nous avons choisi de vous proposer un challenge sur un thème d’actualité : gardons le contact.

Pour ce challenge, chaque participant peut présenter un projet qui illustre sa façon de garder le contact avec ses proches (voisins, famille, amis) alors même que les rencontres sont limitées. Le projet peut être une carte, une boite, un petit cadeau.

Détail de ma participation au SUCT73

Pour ma part, j’ai présenté les cartes à petits bonheurs que j’ai préparées pour laisser des messages à mes voisines avec de petites choses que je peux laisser sur le pas de leur porte. Je les utilise aussi pour les messages laissés à mes collègues que je ne croise plus car nous avons séparé l’équipe pour limiter les risques de contamination si une personne devait être touchée par le méchant virus qui nous attaque. Bref, c’est ma façon de penser à mes proches. D’autant que je laisse souvent une friandise avec le tout.

Alors, si vous avez envie de participer. Rendez-vous sur l’événement sur Facebook … ou envoyez-moi la photo de votre création et je me chargerai de l’ajouter aux participations.

Pour réaliser ma participation au SU challenges Team #73

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tarte au potiron (108601), Grappe gourmande (147011) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Tarte au potiron (147086), Vert jardin (147089), Grappe gourmande (147099) et Gris souris (149165)
    • Set de tampons Espoir et réconfort (152902)
  • Dans le mini-catalogue Août-décembre
    • Set de tampons Banderoles enjouées (153872)
    • Perforatrice Formes au choix banderoles (153608)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (155215) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “SU Challenges Team #73 : ma proposition !”

  • coucou Judith, je ne suis pas du tout sur les réseaux sociaux par choix personnel, mais je partage ton idée d’une petite carte qui peut faire toujours bien plaisir à qui la recevra…..les tiennes de ce jour sont toutes mignonnes, j’aime beaucoup. bonne journée et gros scrapbisous….par le net, pas de contamination possible !!!!

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ta visite (que j’avais encore ratée, heureusement que tu me l’as signalée dans un autre message !).
      Pour info, si tu as envie de participer aux challenges SUCT, tu peux aussi m’envoyer la photo de ta création par mail 😉
      J’espère que tu vas bien et je t’embrasse aussi (comme tu dis, par le net, pas de contamination 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.