Photo de mon mini-album en forme de petit carnet

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui un projet que je prépare depuis plusieurs semaines. Il n’est pas compliqué mais, allez savoir pourquoi, c’est un projet qui a eu besoin de mûrir. Je vous présente donc enfin un mini-album en forme de petit carnet.

J’avais prévu de présenter ce projet à un de mes ateliers en ligne et la rentrée a été particulièrement chargée … ou bien je n’ai pas su m’organiser. Quoi qu’il en soit, j’ai tenu bon et je suis ravie d’avoir réussi à le présenter en atelier ce mercredi. À la base, c’est un swap que j’ai reçu pendant OnStage à Dortmund en novembre dernier. Comme c’est une occasion pour laquelle on réalise beaucoup de swaps, elle l’a fait à partir d’une feuille de papier quadrillé. Elle a donc entièrement respecté la philosophie du swap : on échange surtout une idée créative. Alors, un grand merci à Regina Hilse pour ce chouette cadeau.

Et je remercie aussi les participantes de l’atelier de mercredi. L’atelier a un peu constitué une répétition générale et m’a aidée à peaufiner mes explications. Et si vous voulez participer à un prochain atelier, il vous suffit de me suivre sur Facebook, ou de m’envoyer un message pour recevoir mes invitations. C’est à chaque fois un moment très agréable et, en cette nouvelle période d’isolement, ça fait vraiment du bien !

Je vous laisse maintenant avec le tuto vidéo et je vous souhaite un chouette week-end !

Pour réaliser le mini-album en forme de petit carnet

Retrouvez la listes des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné 12″ x 12″ neutre (146999) et papier cartonné Pétale rose (147009), et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Pétale rose (147108) et Gris granite (147118)
    • Papier de série Design Jardin de pivoines (152483)
    • Set de tampons Pivoine pensive (152854)
    • Lot de poinçons Pivoines (152701)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (154058) pour bénéficier une réduction de 10 %
    • Ruban miroitant gris granite (152463)
    • Coupe-papier (152392)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.