Photo des 13 cartes à la douzaine

Difficile de traduire cette drôle d’appellation anglophone pour une super technique qui permet de réaliser un grand nombre de cartes à partir d’une seule feuille de papier décoré. Une fois n’est pas coutume, je vous présente en milieu de semaine le tuto de mon dernier atelier en ligne pendant lequel nous avons réalisé 13 cartes à la douzaine !

Si je vous présente aujourd’hui la vidéo de l’atelier, c’est que j’ai dû décaler l’atelier lui-même. Dans mon autre métier (je suis bibliothécaire), mes horaires ont changé pour assurer les permanences. Et oui ! Ce sont les vacances et j’attends encore un peu que ce soit mon tour de congés.

L’atelier a donc eu lieu samedi matin et j’ai encore passé un excellent moment avec les participantes (toutes des femmes cette fois). C’était un atelier un peu différent. Nous avons toutes fait nos découpes ensemble, puis chacune a réalisé ses cartes à partir du modèle que je leur avais envoyé (et que vous trouverez plus bas).

Disposition des cartes A à F
Disposition des cartes G à K
Disposition des cartes L et M

J’étais en fait la dernière (et de loin) car je m’étais choisi un nouveau papier de série Design que vous pourrez découvrir dans le catalogue Sale-A-Bration. C’est un article que vous pourrez gagner pour 60 € d’achats. Génial, non ? Il est assorti au lot Pétales manuscrits qui se trouve dans le catalogue annuel … et que j’adore. Il est parfait pour être mis en couleur. Et c’était ce que j’aimais. Cela m’a permis de varier les couleurs de cartes. Sympa, non ?

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo de la découpe et je vous souhaite un bon amusement pour réaliser votre série. Avec ça, vous aurez un cadeau tout prêt … ou alors vous serez prêt pour n’importe quelle occasion !

Pour réaliser les 13 cartes à la douzaine

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Macaron à la menthe (138344) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Horizon de bruyères (147103) et Macaron à la menthe (147106)
    • Papier de la série Design Croquis du jardin (155499), La terre en beauté (155841)
    • Sets de tampons Moments de plénitude (152415), Avec éloquence (155760) et Pétales manuscrits (155498)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Lavis en gris (156630)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.