Photo de mes cadeaux pain d'épices

Mardi, c’est la sortie du nouveau mini catalogue juillet-décembre. Il sent bon les feuilles d’automne et les fêtes de fin d’année. Et pour fêter ça, voici ce que j’y glisse pour mes clientes : mes cadeaux pain d’épices.

Bien entendu, Pain d’épices est le nom du set de tampons. Je n’envoie pas vraiment du pain d’épices par la poste. Je pense qu’il arriverait dans un drôle d’état. 🙂

J’ai à nouveau fabriqué mes propres petits cahiers. Cette fois j’ai utilisé un papier quadrillé pour le confort d’écriture. Ils peuvent servir à lister tous les coups de cœur de mes clientes dans ce nouveau catalogue. 😉 Alors pour vous faire patienter jusqu’à mardi, jour où vous pourrez aussi découvrir la nouvelle collection, je vous dévoile un de mes achats. Je vous en ai déjà montré un peu. Vous avez vu les petits moutons, du papier de série Design à colorier. Et aujourd’hui, je vous présente un de mes coups de cœur de ce catalogue. Un lot sur le thème du pain d’épices et des biscuits de noël. Enfin, c’est comme ça que je le vois.

Détail de mes cadeaux pain d'épices
Détail de mes cadeaux pain d’épices

Je mange assez peu de pain d’épices. J’aime ça mais je ne sais pas pourquoi, ce n’est juste pas un aliment auquel je pense. Par contre, ces tampons et les poinçons coordonnés me font penser à des biscuits de noël qu’on décore avec de fines lignes de glaçage. Et les biscuits, surtout maison, j’adore ça. Encore plus autour de noël.

Alors c’est un de mes premiers achats dans ce catalogue. Je suis impatiente de continuer mon exploration. Ils m’ont juste semblé parfaits pour décorer ces mini bloc-notes. Qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspire et je vous souhaite un excellent week-end !

Pour réaliser mes cadeaux pain d’épices

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise carmin (121681) et Brune dune (121685)
    • Tampon encreur Versamark (102283)
    • Papier de la série Design Les plus belles fêtes (155718)
    • Poudres à embosser essentielles (155554)
    • Pistolet chauffant (129055)
  • Dans le mini catalogue juillet-décembre
    • Set de tampons Pain d’épices glacé (156316)
    • Poinçons Pain d’épices (156320)
    • Ruban miroitant Or (156458)
  • Les mesures
    • Papier quadrillé : 6 cm x 7,5 cm
    • Papier cartonné : 6cm x 7,5 cm
    • papier de série design : 6 cm x 15,2 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.