Photo de mon bullet journal de juillet

Il y a longtemps que je ne vous ai pas présenté quelques pages de mon bujo. Ce moi-ci j’ai eu envie de penser aux vacances et j’ai choisi des coquillages pour mon bullet journal de juillet.

Ce moi-ci, j’ai profité d’une activité avec beaucoup d’attente pour préparer les pages de juillet. D’habitude, je tamponne mes décorations avant de tracer mes case. Cette fois, il était plus pratique pour moi de tracer d’abord mes petits cases. J’ai donc dû préférer les petits illustrations parce que je n’aime pas quand le dessin croise le tracé d’une case.

Pour les couleurs, j’ai adopté celles de la collection, du moins deux d’entre elles. J’aime n’utiliser que deux couleurs pour ne pas charger les illustrations. L’intérêt d’une bullet journal est quand même dans le contenu plus que dans la décoration. Du moins pour moi 😉

Détail de mon bullet journal de juillet
Détail de mon bullet journal de juillet

Et vous, utilisez-vous un bullet journal ? Et si oui pour quoi ? Personnellement, je l’utilise pour le travail et pour la maison aussi. Mais je n’en suis pas la reine et parfois, je l’oublie. Il m’aide juste quand j’ai une journée chargée pour ne rien oublier et pour avoir le plaisir de cocher ce que j’ai fait. Je trouve ça satisfaisant et motivant.

Pour réaliser mon bullet journal de juillet

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampons encreurs Fleur de cerisier (147100) et Sable du Sahara ( 147117)
    • Set de tampons Les amis sont comme des coquillages (158205)
    • Assortiment de marqueurs Stampin’ Write Subtils (147156)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.