J’ai réussi ! Je vous ai dit la semaine dernière que j’avais envie d’inclure une perforatrice dans un kit à environ 60 €. Grâce à Sale-A-Bration, j’y suis arrivée ! Voici donc ma carte simple avec perforatrice !
J’ai profité de ces projets très simples pour faire un tour des astuces de carterie pour débutants. J’espère qu’elles pourront aider celles et ceux qui auront envie de se lancer dans la fabrication de cartes. Sur la durée, c’est beaucoup moins cher que de les acheter (vous avez vu le prix des cartes de vœux ? !). Quand on voit le prix de ce type de carte, on a amorti les 60 € dépensés en une série puisque vous pourrez en réaliser plus de 40.
La carterie, c’est aussi très thérapeutique. Créer sa propre carte, ça fait un bien fou ! Même quand c’est en adaptant un modèle trouvé sur Internet !
Et surtout, recevoir une carte dans sa boite aux lettres, c’est tellement plus gai qu’un sms ou un message groupé sur Messenger. Bref, vous devez l’avoir déjà remarqué, je suis une inconditionnelle des cartes. Et surtout, je suis convaincue que c’est une activité à la portée de tous et qui fait un bien fou. C’est un peu comme le jardinage mais sans les intempéries ! Super, non ?
Je vous laisse donc avec le tuto vidéo, et je vous souhaite une belle journée !
Pour réaliser la carte simple avec perforatrice
Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne
- Dans le catalogue annuel
- Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010) ou Pétale rose (147009) : un demi A4 soit 14,85 x 21 cm plié à 10,5 cm + une chute pour l’étiquette
- Tampons encreurs Grappe gourmande (147099) ou Calicot coquelicot (147050)
- Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)
- (et je vous ai aussi présenté le Stampin’ scrub (126200))
- Dans le mini-catalogue janvier-juin
- Papier de la série Design Colline d’hortensias (154570) et Fleurs des beaux-arts (154558) : un morceau de 13,85cm x 9,5 cm
- Dans la brochure Sale-A-Bration
- Set de tampons La perfection ou presque (155285)
Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.
J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).
Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.
Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
coucou Judith, encore un projet magnifique et très simple….bravo à toi !!!!!
j’adore tes petits projets….j’ai aussi le stampin’ scrub, mais je préfère maintenant le chamois, coupé en 2 dans un boîtier , un pour l’encre et un qui reste propre et ça n’utilise que de l’eau, donc plus de produit chimique.
bonne soirée et gros bisous ma belle……
Hello Marie-Claude,
Merci pour ton message. Ça me fait toujours plaisir. J’utilise aussi le chamois. Je pense que je le montrerai dans une prochaine vidéo. Je le trouve particulièrement parfait avec le stamparatus. Il est aussi très efficace, je trouve. J’aime bien ton idée des deux parties. Et c’est vrai qu’il limite les produits chimiques.
Je te souhaite aussi une belle soirée. Bisous de bonne nuit 😉