Photo des mini cartes au duo de Pâques

Bonjour à tous ! C’est sous le soleil et après un peu de jardinage que je vous écris ces quelques mots. Mes amis lapins et poussin se joignent à moi pour vous souhaiter une belle journée ! Voici le texte qui pourrait orner mes mini-cartes au duo de pâques … que je vous présente de ce pas !

Si vous me connaissez depuis un moment, vous connaissez peut-être aussi mes cartes à petits bonheurs. Ce sont de petites cartes que l’on peut laisser un peu partout à ses proches ou ses amis. Dans ces cartes, on leur laisse un message court qui leur montrera qu’on a pensé à eux et qu’on veut leur apporter un peu de bonheur.

J’étais tombée en panne de ces petites cartes pour laisser un message à ma fille quand je ne la vois pas le matin. Si je pars travailler avant qu’elle se lève (avec ce confinement, et comme je pars un peu tôt, on se rate parfois de quelques minutes), je lui laisse un petit mot. C’est un rituel que nous avons depuis au moins 10 ans. Tout ça ne me rajeunit pas !

binary comment

Il y a 10 ans, je ne connaissais pas Stampin’Up! alors je lui laissais un petit message sur un ticket carré très ordinaire. Mais depuis que j’ai découvert les petits papiers, je prends plaisir à préparer quelques séries de ces petites cartes pour que le message soit joli en plus de gentil et optimiste. Et comme ma fille est à l’aise en anglais, j’ai choisi de lui laisser un souhait en anglais ici : “que la vie nouvelle du printemps t’apporte de la joie”. Et j’adore la bouille de ces petits personnages !

Car le contenu de la carte doit être optimiste. C’est le clin d’œil qui illumine une journée. Pour les consignes ménagères, on garde le ticket ordinaire 😉 Alors ? Vous y passez aussi aux cartes à petits bonheurs ?

Pour réaliser les mini cartes au duo de Pâques

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Plume de parme (150887), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (147113), Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Ardoise bourgeoise (154904), Béguin bleu (154830), Cidre à la cannelle (153105), Flamant fougueux (154884), Grenouille Guillerette (154885), Ivoire (154922), Narcisse délice (154883)
  • Dans le mini-catalogue janvier juin
    • Springtime Joy (154403)
  • Les mesures
    • Base de carte : 9,9 cm x 20 cm plié à 10 cm
    • devant de carte : 9 x 9 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.