Photo de la carte sur les Stampin' blends

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel épisode des bases de la carterie. Cette fois je vous présente les feutres à alcool de Stampin’Up! : les Stampin’ blends.

Quand j’ai commencé cette série, je n’aurais pas pensé vous présenter aussi tôt du matériel de coloriage mais l’occasion a fait le larron. Avant que Sale-A-Bration se termine (ce dimanche, le 28 février 2021), j’ai eu envie de vous présenter ce joli colibri et de le mettre en couleurs avec vous. C’est ainsi que les Stampin’ blends s’invitent si tôt dans ma série. Ils ne sont donc pas à considérer comme des indispensables. C’est plutôt un petit plaisir qu’on se fait pour passer de belles soirées reposantes et apaisantes en faisant du coloriage. Personnellement, je trouve cette activité très thérapeutique.

Détail du colori aux stampin' blends
le colibri mis en couleurs

J’ai tenté en une vidéo de vous présenter les principes de base de la mise en couleurs avec ces feutres à alcool. Mais dans ce domaine, je ne suis pas une spécialiste, loin de là. C’est quand même pour moi l’occasion de vous prouver que sans être un grand artiste, on peut faire de jolies mises en couleurs avec ces feutres. Du moins, j’espère vous en avoir donné le sentiment.

Je vous laisse donc avec la vidéo et je vous souhaite une bonne journée. Bises à tous !

Pour réaliser la carte des bases de la carterie : les stampin’ blends

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Baie des Bermudes (131286) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Grenouille guillerette (154885), Baie des Bermudes (154878), Ivoire/Bronze (154922), Horizon de Bruyères (154887)
    • Pinceau Wink of Stella ((141897)
    • Blocs C (118486), D (118485), E (118484)
    • Adhésif C’est scellé (152813)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Set de tampons Une touche d’encre (155260)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Les bases de la carterie : les stampin’ blends”

  • coucou Judith, merci infiniment pour ce cours de colorisation aux Stampin Blends……tu as très bien expliqué les différentes façons de faire, car bien souvent, on colorise et on oublie de revenir dessus pour estomper et c’est très important de comprendre pourquoi il faut le faire.
    je te souhaite une belle fin de journée et je t’embrasse bien fort.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ton message. Parfois je me demande si je suis assez claire dans mes explications. Ton message me fait grand plaisir.
      J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche.
      Gros bisous
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.