Photo de la carte diorama à plusieurs niveaux

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le tuto du week-end. Cette semaine, c’est à nouveau un projet que j’ai présenté pendant mon atelier en ligne de mercredi. Nous avons réalisé ensemble une carte diorama à plusieurs niveaux.

C’est à nouveau une carte que j’ai appris à faire grâce à la série de cours de Elisabeth Shannon sur le thème des cartes à pliage original. Il y a un moment que je vois ce type de carte, sans vraiment m’y essayer. Cette fois, grâce au cours, je me suis lancée et j’aime beaucoup le résultat, qui peut aussi être disposé sur un bureau pour égayer le quotidien.

Pour ma première carte, j’ai sauté sur l’occasion d’utiliser le lot Floating & fluttering. Ces jolis papillons volètent autour de la carte. Je me suis même fait plaisir en utilisant des flocons de dorure. Ne sont-ils pas mignons ?

Pour la version que j’ai réalisée pour ce tuto, j’ai plutôt choisi un décor estival avec les fraises et les fleurs du lot Parfum de fraise. J’aime beaucoup aussi cette version. D’ailleurs, ce qui m’a le plus marqué pendant l’atelier en ligne, c’est que cette carte peut vraiment être adaptée pour tout les thèmes possibles et imaginables. Papillons, fleurs, voyage, café, toutes les cartes ont été superbes. Et comme toujours, c’était un vrai plaisir de retrouver les habituées et de rencontrer de nouvelles personnes.

Si l’envie vous prend de vous joindre à nous, le prochain atelier aura lieu le mercredi 10 mars. Je vous en reparle prochainement !

En attendant, je vous laisse avec le tuto vidéo en espérant, comme toujours, qu’il vous inspire et qu’il soit clair. Je vous souhaite un joyeux week-end … et je vous embrase 😉

Pour réaliser la carte diorama à plusieurs niveaux

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pointe pacifique (116202), Béguin bleu (147007), Piscine party (124391), Vert olive (106576), Grenouille guillerette (147014), Sous l’écume (147012) et Blanc simple (159228)
      • Premier niveau : placer votre papier en portrait à 1 cm et découpez entre 1,5 et 13,3 cm puis placer votre papier en paysage à 1,5 cm et découpez entre 1 cm et 9,5 cm
      • 2ème niveau : placer votre papier en portrait à 1,5 cm et découpez entre 2 et 12,8 cm puis placer votre papier en paysage à 2 cm et découpez entre 1,5 cm et 9 cm
      • 3ème niveau : placer votre papier en portrait à 2 cm et découpez entre 2,5 et 12,3 cm puis placer votre papier en paysage à 2,5 cm et découpez entre 2 cm et 8,5 cm
    • Tampons encreurs Piscine Party (147107), Pointe pacifique (147098), Fleur de cerisier (147100), Melon mambo (147051), Grenouille guillerette (147095), Copacabana (147097), Calico coquelicot (147050) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Poinçons Surpiqués rectangles (151820)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Floating & fluttering (154424)
    • Lot de poinçons Battements d’ailes (154318)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156239) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Set de tampons Parfum de fraise (154944)
    • Perforatrice Ma fraise (154239)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156215) pour bénéficier d’une réduction de 10%
    • Flocons de dorure (154560)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte diorama à plusieurs niveaux et son tuto”

  • bonjour,
    un régal cet atelier carte accordéon avec des fraises ! merci beaucoup. Serait-il possible de recevoir les liens pour les prochaines créations svp ?
    Merci et à bientot
    Noelle

    • Bonsoir Noëlle,
      Merci pour votre message. j’ai aussi passé un très bon moment. J’adore ces ateliers. Je viens justement de programmer le prochain.
      Voici le lien sur Facebook. https://www.facebook.com/events/448893263124030/?active_tab=about
      Je devrais aussi (si tout va bien) profiter de mes congés cette semaine pour avancer sur les prochains ateliers et pouvoir rédiger le programme sur ce même site. Je vous tiens au courant.
      Bonne soirée et à bientôt
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.