photo de l'intercalaire de mon journal photo d'avril

Bonjour à tous ! J’ai profité de ce premier jour de congés (et oui, je suis en repos cette semaine) pour réaliser les pages de mars de mon journal photo. Cette fois-ci, je vous montre tout en une fois car il y a moins de pages que d’habitude.

Enfin, au bout de 3 mois, je ne suis pas certaine qu’on puisse vraiment parler d’habitude ! Mais, alors que je pensais que mon premier mois plein de journal photo verrait une augmentation du nombre de mes photos, c’est l’inverse qui s’est passé. J’ai surtout eu beaucoup moins d’événements à relater. Je pense vraiment qu’il faut que je prenne plus souvent des photos.

Détail de mon journal photo de mars 2022
Détail de mon journal photo de mars 2022

J’ai peut-être aussi eu assez peu d’événements en mars. J’ai récemment lu un livre qui donnait des conseils pour se créer de beaux souvenirs. Pour être honnête, je pensais qu’il parlerait un peu d’albums photos. Et bien pas du tout ! C’était plutôt un livre de développement personnel, qui évoquait la capacité à voir les choses du bon côté et aussi le fait de ne pas attendre les moments gais mais de les provoquer.

Tout un programme, donc, que j’ai beaucoup aimé et qu’il faudrait probablement que je relise ! J’ai quand même beaucoup aimé préparer ces quelques pages. Je me suis créé une structure pour chaque mois : intercalaire, calendrier et puis une pages avec des thématiques qui reviennent tous les mois : les livres que j’ai lus (j’ai oublié d’en photographier beaucoup ! ), quelques photos de mon jardin qui évolue au fil des saisons, quelques succès. Le reste peut changer en fonction de ce que j’ai repéré pendant le mois.

Et vous, il était comment votre mois de mars ?

Pour réaliser les pages de mars de mon journal photo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande (147011), Horizon de Bruyères (147010) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Grappe gourmande (147099), Grenouille guillerette (147095), Ardoise bourgeoise (147113) et Horizon de Bruyères (147103)
    • Set de tampons Havre d’hortensias (158212)
    • Lot de poinçons Hydrangées (154326)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (159520) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Set de tampons Jours inoubliables (155527)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.