Photo de ma boite à bordures épaisses

Bonjour à tous ! Le week-end est déjà là et c’est une bonne nouvelle ! La semaine a été particulièrement chargée au travail et du côté de Stampin’Up! aussi ! Alors je suis ravie de pouvoir me poser un peu et profiter de mes petits papiers. En attendant, je vous ai préparé un nouveau projet pour le week-end avec cette boite aux bords épais.

C’est à nouveau un projet adapté d’une carte de Liz Shannon. J’en ai complètement changé les mesures pour optimiser les mesures et parce que j’avais envie d’en faire une boite où on pourrait cacher des photos ou peut-être des recettes. Mon prototype est d’ailleurs décoré dans ce sens. Il pourrait contenir les recettes fétiches de la famille, pourquoi pas ? Après tout, avec certaines de mes amies, l’échange de recettes est courant. 😉

Boite aux bords épais ouverte
Boite aux bords épais ouverte

Cette petite boite est vraiment très facile à réaliser et elle peut être adaptée à d’autres mesures. Alors si vous avez envie que je vous en calcule d’autres, il vous suffit de m’envoyer les mesures du contenu. J’adore faire ce genre d’adaptations.

En tout cas, je vous laisse avec cette version-ci en vidéo en espérant qu’elle vous inspire. Et je vous souhaite un excellent week-end !

Pour réaliser la boite aux bords épais

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Mystérieuse brume (153086)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille métrique (127531)
    • Coupe-papier (152392)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de la série Design Nouveaux horizons (157768)
  • Les mesures du projet
    • base de la boite 21 x 21 cm. Plis sur les 4 côtés à 1- 2 – 3 et 4 cm + sur 2 côtés plis partiels à 5 et 16 cm
    • Papier de série Design : 14 x 13 cm avec un pli à 1 cm sur le long côté
    • Cartes intérieures : 10,5 x 9.9 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.