Photo de la boite à bijoux compartimentée

Boite à bijoux compartimentée

Il y avait longtemps que je n’avais pas fait une jolie boite.Et quand j’ai vu celle-ci présentée par Ann de la chaine Youtube Ann’s Happy Stampers, j’ai eu tout de suite envie de la reprendre pour un cadeau d’anniversaire … et pour mon prochain atelier. Voici donc une boite à bijoux compartimentée.

Comme toujours, je l’ai un peu modifiée. J’ai légèrement changé les dimensions et surtout j’ai rajouté deux pans à la boite pour qu’elle puisse se fermer avec des aimants et non avec un ruban. L’expérience m’a montré que quand un ruban est sur une boite qui pourrait servir quotidiennement, il finit par ne plus être noué ou par agacer passablement !

Photo de la boite à bijoux compartimentée

Il y avait très longtemps que j’avais acheté ces mini-aimants sur le net (comme j’aimerais que Stampin’Up! en vende 😉 ) et je ne les avais encore que très peu utilisés. J’ai même dû remuer mes petits papiers pour les retrouver. Mais j’ai fini par y arriver et j’aime assez le résultat. La boite me semble pratique, mignonne. Il n’y a plus qu’à choisir les bijoux qui s’y glisseront !

Photo de la boite à bijoux compartimentée

Si ça vous intéresse, je ferai une vidéo pour vous expliquer comment faire les compartiments.

J’espère que ce projet vous aura plu, et je vous souhaite un bon dimanche.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel 2016/2017
      • Papier cartonné Sorbet aux prunes (141423), Fleur de cerisier (131287), Très Vanille (106550)
      • Feuilles métallisées Argent (132178)
      • Encre Sorbet aux prunes (141395)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Papier de série Design Amour naissant (142788)
  • Dans le catalogue annuel 20172018 (à partir du 1er juin 2017)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)
    • Set de tampons Charmantes étiquettes (144466)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.