Photo de la boite pour formes laquées

Boite pour formes laquées Stampin’ Up

J’ai de grandes envies de rangement en ce moment. Et dans cette optique, j’ai repris une très ancienne pratique qui est de me fabriquer des contenants pour mes outils Stampin’Up!. Alors voici aujourd’hui ma boite pour pois laqués.

À mon envie de rangement, s’ajoute aussi le constat suivant : comme je n’ai pas d’atelier et que je dois ranger tous les soirs mon matériel, certains éléments finissent par être complètement oubliés dans leur paquet d’origine. Il en va ainsi de mes formes laquées, alors que je trouve qu’elles ajoutent facilement une petite touche de texture à un projet.

Photo de la boite pour formes laquées

Alors j’ai décidé de mettre mes outils de base et quelques éléments d’ornement dans une boite en plastique (ikea, c’est dire si c’est tout simple) en leur faisant de petites boites qui constitueront autant de compartiments. Je vous en prendrai une photo quand j’aurai un peu avancé mais pour l’instant, c’est un véritable capharnaüm et ça n’évoque rien.

Photo de la boite pour formes laquées

Mais voici ma première boite. Mes prochaines réalisations témoigneront du succès (ou pas) de ma démarche. Je vous laisserai juges …

Quoi qu’il en soit, je vous laisse les mesures et un schéma dans la liste des fournitures au cas où l’idée vous plairait. Autant qu’elles servent à d’autres ! Et comme d’habitude, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée et je vous donne rendez-vous samedi pour un nouveau projet.

Pour réaliser la boite pour formes laquées Stampin’ Up!

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sorbet aux prunes (141423) et Piscine Party (124391)
      • Mesures du papier cartonné : 25 x 14 cm.
        • Plis en paysage : 6 – 12 – 18 – 24 cm
        • Plis en portrait : 6 cm
        • Les intercalaires mesures 5,5 x 8 cm
    • Papier de série Design Jardin de Pétales (144168)
    • Perforatrice Onglet rond (143754)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.