photo de la carte fleurs en tous genres

La suite du blog hop !

Pour le blog hop, j’avais tellement aimé le combo de couleurs que j’ai décidé de faire deux cartes. Voici donc la deuxième, ou était-ce la première ? Bref, une carte fleurs en tous genres.

J’ai aussi beaucoup aimé mon nouveau set de tampons « Fleurs en tous genres ». Cette fois, j’ai voulu essayer de l’utiliser sans la perforatrice. Le set permet de faire tout un tas d’essais (que je n’ai pas encore terminés) pour faire des fleurs … en tous genres.

Détail de la carte fleurs en tous genres

Le set de tampons est une de mes dernières acquisitions, que je ne regrette d’ailleurs pas du tout. Je sens que je vais pouvoir faire des essais de colorisation. Et aussi j’aime beaucoup la police de caractères des petites phrases. Celle-ci était en fait mon premier essai avec le set de tampons et j’ai une petite préférence pour celle que je vous ai présentée samedi. Mais, me connaissant, ça pourrait changer !

Pour mémoire, le thème du blog hop était un combo de couleurs : doux ciel, Sorbet aux prunes et Très vanille. J’utilise rarement le Très vanille, allez savoir pourquoi. J’ai tendance à attraper tout de suite du Murmure Blanc. Pourtant, la couleur vanille donne un côté plus adouci, non ?

Pour réaliser la carte fleurs en tous genres

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sorbet aux prunes, Très vanille
    • Tampons encreurs Sorbet aux prunes, Doux Ciel
    • Set de tampons Fleurs en tous genres (142346)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.