Photo de la carte remarquable mise en couleurs

Carte remarquable mise en couleur

Bonjour et bienvenue sur mon blog pour cette nouvelle présentation. Cette fois, je vous présente le fruit de mes essais de coloriage avec une carte remarquable mise en couleur.

Non que la carte elle-même soit remarquable (à part peut-être pour moi) mais j’ai utilisé le set de tampons Remarkable you (plus ou moins « tu es remarquable »). En fait, suite à mes premiers essais de mise en couleurs avec les crayons aquarelle, j’ai eu envie de faire d’autres essais. J’ai donc épluché le catalogue Stampin’Up! à la recherche de tampons qui constitueraient de belles images à colorier.

Photo de la carte remarquable mise en couleurs

Remarkable you est rapidement arrivé sur ma liste. J’ai encore des progrès à faire pour la mise en couleurs mais je suis assez contente du résultat de ces cartes-ci. Elles sont vraiment très simples. Un jeu de couleurs pour le papier cartonné, un tampon colorié, une jolie phrase et le tour est joué.

Photo de la carte remarquable mise en couleurs

La mise en couleurs a été faite avec des produits qui ne viennent pas de Stampin’Up!. Ce sont des feutres à alcool. Stampin’Up! en a eu il y a quelques années et je n’avais fait que commencer une mini-collection sans vraiment apprendre à m’en servir. Récemment, j’en ai un peu découvert les résultats et je suis toute désolée que Stampin’Up! ait dû arrêter sa collection en raison de problèmes de production.

Quoi qu’il en soit, j’espère que cette carte vous a plu et qu’elle vous a convaincu que le catalogue contient de jolies images à colorier. Mais comme j’aime vraiment cette activité, d’autres suivront …

Bonne journée à tous et à samedi pour une nouvelle création.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rose rouge (108613), Poussière de rose (144251) Turquoise Tentation (108598), Doux ciel (131292)
    • Tampon encreur Rose rouge (126954), Turquoise Tentation (126952) et Doux ciel (131181)
    • Set de tampons Remarkable you (139894 ou 139891 monté sur bois)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.